© 2018 • Association de la Foire aux vins de Barr • L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez donc le consommer et l'apprécier avec modération • En vertu de l'ordonnance n°59-107 du 7 janvier 1959 et de la loi n°74-631 du 5 juillet 1974, la vente d'alcool à des mineurs de moins de 16 ans est interdite. • contact : contact@foireauxvins-barr.com

  • Facebook Social Icon

Chers Amis des Vins d'Alsace

 

Gilbert Leininger

Président de la Foire aux vins du Pays de Barr

La foire aux vins du Pays de Barr fête son 112ème anniversaire du 13 au 15 juillet 2018. A cette occasion, les viticulteurs exposants de Barr et sa région, le comité des fêtes de la ville de Barr ainsi que l’association des Globes Trotters bien connue pour l’organisation d’évènements à Barr, s’unissent pour donner un éclat particulier à cette plus ancienne foire aux vins d’Alsace et pour réussir à nouveau cette manifestation.


Tout au long de ce week-end de fête, 13 viticulteurs de 5 communes différentes vous proposent à la dégustation pas moins de 120 vins issus de terroirs divers. Vous pourrez ainsi découvrir des vins de millésimes récents, des Vendanges Tardives, des Sélections de Grains Nobles et des Vins de Prestige avec notamment 3 Grands Crus du coin de Barr sans oublier le fameux Klevener de Heiligenstein.


Outre la dégustation de vins, un important programme gratuit d’animation vous permettra de célébrer ce week-end du 14 juillet, avec de quoi ravir petits et grands, venus de près ou de loin.


Tartes flambées et petite restauration traditionnelle vous permettront de vous régaler, une animation musicale vous donnera l’occasion de danser et de passer un agréable moment dans notre belle cité alsacienne. Excellente Foire aux Vins à tous.